PANIER COMMANDE / RÉSERVATION


Proposez un service de commande ou de réservation

Dans l’application eyye


1 - L’utilisateur passe ou commande ou effectue une réservation.


Sur la plateforme eyye


1 - Vous créez un panier dans votre page eyye


Vous gérer vos articles sur l’interface d’administration


2 - Vous récupérez les commandes/réservation


Option Collecte email
Vous recevez un email dès que quelqu’un passe
commande ou effectue une réservation

Option collecte base de données
Les données sont stockées sur la plateforme eyye.
Vous pouvez les exporter.

eyye-commande-resa

NOTIFICATIONS PUSH


Envoyez des notifications (sur abonnement utilisateurs)

Dans l’application eyye


1 - L’utilisateur s’abonne ou se désabonne aux notifications que vous proposez.


L’utilisateur peut également gérer l’ensemble de ses abonnements dans la rubrique « paramètres » de l’application.


2 - Les notifications push sont reçues par le smartphone même si l’application eyye est fermée.

eyye-notifications-push-1

Sur la plateforme eyye


1 - Vous créez des notifications par simple saisie de texte, les utilisateurs les reçoivent aussitôt.


Vous pouvez enrichir vos notifications en les associant à l’ouverture d’une page web ou d’une balise eyye. Vous pouvez donc proposer à vos utilisateurs un message et associer ce message à une action.


EXEMPLE:
Vous mettez en place une vente privée aujourd’hui seulement. La notification informe de cette vente et propose aux utilisateurs d’ouvrir la page web des produits de la vente privée.


2 - Vous visualisez le nombre d’utilisateurs abonnés à vos notifications, les abonnements sont anonymes.

eyye-notifications-push-2

COLLECTE DE DONNÉES PERSONNELLES


Récupérez des informations personnelles (sur autorisation utilisateurs)

Dans l’application eyye


1 - L’utilisateur clique sur un service de collecte de données que vous avez publié.


EXEMPLE:
Recevoir une documentation, des échantillons, s’inscrire à un essai, être recontacté...


2 - L’utilisateur confirme qu’il accepte de transmettre les informations personnelles demandées.


La Loi sur l’Informatique et les Libertés impose ce stade de confirmation.


3 - S’il valide, vous pouvez faire afficher un message de remerciements ou faire ouvrir une page web.

eyye-collecte-1

Sur la plateforme eyye

1 - paramétrez les informations demandées à l’utilisateur parmi celles stockées dans son application. Il vous est possible de demander tout ou partie des informations suivantes :

eyye-collecte-3


2 - Vous récupérez les données


Option Collecte email
Vous recevez un email dès que quelqu’un clique et accepte votre service proposé.


Option collecte base de données
Les données sont stockées sur la plateforme eyye. Vous pouvez les exporter.

eyye-collecte-2

LE VOTE AVEC SMILEYS


Bénéficiez d'un feedback simple et visuel grâce au vote avec smileys !

Dans l’application eyye


1 - L’utilisateur vote.


2 - Il est remercié.



Sur la plateforme eyye


1 - Vous créez votre question


2 - Vous visualisez les votes, sur écran ou en PDF

eyye-vote-1

Retrouvez les résultats de vos sondages en temps réel.


EXEMPLE:
www.eyye.fr/exemples/smileys



eyye-vote-LeWall-1 eyye-vote-LeWall-2

Découvrez les offres de l’application partagée eyye

Contact


Pour en savoir plus ou nous rencontrer,
Contactez-nous !

PLUG N' Work
2 rue Jean Perrin
14460 Colombelles, Normandie FRANCE